Bréchet marque son territoire

Modififié
0 17
Jérémie Bréchet a failli arrêter le football lorsqu'il était à Sochaux, à cause des blessures. Il aurait pu le faire, aussi, suite à la relégation de Troyes en Ligue 2, la saison dernière. Mais il a choisi de rebondir à Bordeaux (pour un an), où il était officiellement présenté aujourd'hui, aux côtés de Francis Gillot, au Haillan.

« C'est une super opportunité qui s'est présentée et une grande chance de retrouver la Coupe d'Europe, a déclaré le défenseur central. Et au vu de mes dernières saisons, c'était compliqué d'imaginer que je pourrais un jour jouer dans un club prestigieux comme celui-ci, a-t-il ajouté, humblement, avant de rendre hommage à l'ESTAC, et aux autres. Je remercie le président et le coach de me faire confiance, puisque je vais avoir 34 ans et qu'en France, c'est généralement l'inverse… Maintenant, au travail, pour être compétitif le plus vite possible ! »

Recruté tant pour son expérience que pour son caractère, Bréchet a d'entrée posé les jalons d'une collaboration médiatique incertaine. « J'ai hâte d'être sur le terrain… C'est pas que je ne vous aime pas (aux journalistes, ndlr), mais moins on se voit, mieux je me porte ! (Rires) J'ai pas encore frappé de journaliste, et un journaliste ne m'a pas encore frappé, donc ça devrait bien se passer ! »

Ça commence bien… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gros bolos ? qui a dit gros bolos ??!
Psychoberger Niveau : Loisir
Il paraît qu'Olivier Quint ait également été approché..
Olivier Quint, Stéphane Di Rocco, Nicolas Sachy, Cédric Mionet, Pius N'Diefy. Tout ça sans consulter le wiki les gars. C'est beau les neurones.
Bordeaux qui ne fait pas de Modeste (qui sort d'une saison honnête) une priorité et qui s'offre Bréchet (alors que l'ASSE arrive à avoir Baysse). Il est loin le temps du mythique FCGB!
Une recrue a bordeaux ? hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message posté par pompidou
Bordeaux qui ne fait pas de Modeste (qui sort d'une saison honnête) une priorité et qui s'offre Bréchet (alors que l'ASSE arrive à avoir Baysse). Il est loin le temps du mythique FCGB!


Très loin !!!!!

le passer c'est du passer cela fait pas avancer les autre, ils critiquer les QSI mtn Monaco avec leur Russe je peux te dire que ici ils attendent avec impatience un Chinois
@fullgrinta
Alala,le sulfureux Stephane Di Rocco, l'homme de tous les scandales
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Un mec qui a joué à l'inter quoi!..
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Ça va être le grand frisson cette saison! J'ai hâte!
Message posté par Laura Bordelaise
Ça va être le grand frisson cette saison! J'ai hâte!


Pour sûr... ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17