En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bréchet marque son territoire

Modififié
Jérémie Bréchet a failli arrêter le football lorsqu'il était à Sochaux, à cause des blessures. Il aurait pu le faire, aussi, suite à la relégation de Troyes en Ligue 2, la saison dernière. Mais il a choisi de rebondir à Bordeaux (pour un an), où il était officiellement présenté aujourd'hui, aux côtés de Francis Gillot, au Haillan.

« C'est une super opportunité qui s'est présentée et une grande chance de retrouver la Coupe d'Europe, a déclaré le défenseur central. Et au vu de mes dernières saisons, c'était compliqué d'imaginer que je pourrais un jour jouer dans un club prestigieux comme celui-ci, a-t-il ajouté, humblement, avant de rendre hommage à l'ESTAC, et aux autres. Je remercie le président et le coach de me faire confiance, puisque je vais avoir 34 ans et qu'en France, c'est généralement l'inverse… Maintenant, au travail, pour être compétitif le plus vite possible ! »

Recruté tant pour son expérience que pour son caractère, Bréchet a d'entrée posé les jalons d'une collaboration médiatique incertaine. « J'ai hâte d'être sur le terrain… C'est pas que je ne vous aime pas (aux journalistes, ndlr), mais moins on se voit, mieux je me porte ! (Rires) J'ai pas encore frappé de journaliste, et un journaliste ne m'a pas encore frappé, donc ça devrait bien se passer ! »


Ça commence bien… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9