En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Brechet et les "Kellogg's"

Jeremy Bréchet a repris l'entraînement avec son club de Sochaux. Au programme : premiers footings, tennis-ballon et conférence de presse. Interrogé sur le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, le capitaine doubien est longuement revenu sur les affaires de clans.

Pour lui, et comme d'habitude, les journalistes sont les principaux fautifs. « On parle des hommes. La presse n'a pas taillé les joueurs mais les hommes, indique l'international à 3 sélections. C'est quand même grave. Quand on parle de Ribéry comme d'un caïd... Non mais caïd c'est quoi ce terme ? On a voulu vendre des journaux et inciter les gens à regarder la télé, mais c'est allé trop loin. J'ai cru voir de la télé-réalité, continue le défenseur. Il ne manquait plus que les Kellogg's de Ribéry. C'est incroyable. On en est arrivé où ? » .

Des Frosties spéciales Ribéry, c'est vrai que ça aurait de la gueule.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7