En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Gazélec/AS Monaco (0-1)

Bréchet et « le but Banania » encaissé par le Gaz'

Modififié
Le Gazélec galère.

Après cinq journées de L1, le club corse n'a toujours pas marqué le moindre but et vient d'enchaîner ce dimanche une quatrième défaite de rang, face à l'AS Monaco (0-1). Le Brésilien Fabinho a marqué le seul but de la rencontre sur penalty, à la suite d'une faute de main de David Ducourtioux.

Le défenseur Jérémie Bréchet a expliqué ça à sa manière, aux micros de beIN Sports après le match : « On prend un but Banania, on se procure beaucoup d'occasions, mais on ne marque pas. On se demande comment on a fait pour ne pas marquer, c'est frustrant. Si on continue comme ça, on va en faire chier beaucoup cette année. » Mais l'entraîneur Thierry Laurey assure que son équipe n'est « pas du genre à baisser les bras. (...) On ne marque pas, c'est pas ce qui va nous arrêter. »


Prochaine étape : marquer un but Nesquik. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51