En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bravo veut Griezmann au Barça

Modififié
Barcelone a déjà la MSN.

Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour certains joueurs catalans. Le portier de l'équipe, Claudio Bravo, considère que l'arrivée d'Antoine Griezmann au club serait loin d'être une mauvaise chose. Les deux joueurs ont évolué ensemble à la Real Sociedad, et, selon le gardien, interrogé dans Espacio Reservado, le Français a beaucoup grandi : « J’ai été agréablement surpris par Griezmann. Il est déjà venu chez moi, je l’ai conseillé, je lui ai tiré les oreilles quand j’ai vu qu’il partait de la Real Sociedad. Finalement, il a bien fait, il a mûri rapidement et il a compris la façon de travailler. Avant, il était très agité, et maintenant, c’est un joueur de classe mondiale. Il a toutes les qualités requises pour jouer au Barça. »


Et devenir dans un premier temps un joker de grand luxe. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20