Bravo revient sur son départ du Barça

Modififié
0 16
Bah Bravo morray.

Arrivé cet été à Manchester City, Claudio Bravo a expliqué à la radio espagnole Cadena SER les raisons pour lesquelles il a quitté le FC Barcelone : « Le Barça m'a proposé une prolongation de contrat, mais en voyant les intentions du club, j'ai été sincère et je leur ai dit que je ne comptais pas passer quatre ans assis sur le banc. »


Après deux saisons en Catalogne, Claudio Bravo n'aura joué que le championnat sans jamais goûter à la Ligue des champions, Luis Enrique lui préférant Ter Stegen en Coupe d'Europe. À City, Pep Guardiola semble faire confiance au gardien chilien dans les deux compétitions majeures, laissant quelques miettes à Caballero lorsque la Cup arrivera.

Le dernier qui a emprunté ce toboggan a atterri au Torino. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
L'interview est tronquée, sur Sky il dit que son boulot c'est d'etre le pendant du meilleur attaquant du monde, de lui sauver les fesses en cas de panne :
http://e0.365dm.com/15/03/768x432/bafet … 0305110641
Earvin Johnson Niveau : DHR
C'est vraiment dommage qu'il soit parti, je le préférais largement au fébrile Ter Stegen, j’espère qu'il réussira à City, il a les qualités pour, même si pour l'instant c'est mal parti.
The Admiral Niveau : DHR
Plusieurs années au Barça, aucun match de LDC... fait chier quand même.

J'ai l'impression que les grands clubs européens ont un peu du mal à se "content" d'un gardien Sudaméricain. À Arsenal, Wenger a fait venir le père Cech. Au Real, il est toujours questions de se trouver un gardien grand et, remarquez, blond, pour remplacer Keylor, on ne sait pas trop pourquoi. Même chose au Barça...

C'est comme s'il y avait un problème. Comme si dans les grandes clubs, on préférait les gardiens Occidentaux on va dire, et que on arrivait pas à se faire à des gardiens Sudam ou autre.

Juste une impression que j'ai...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'AIK honore les seniors
0 16