Bravo regrette l'ancien PSG

Modififié
607 31
Daniel Bravo a un problème avec ce Paris Saint-Germain-là.

Aujourd'hui consultant, l'ancien international français a porté les couleurs du club de la capitale pendant sept saisons. « À mon époque, il existait une fidélité aux couleurs du PSG, les joueurs restaient au moins cinq ans au club » , a-t-il rappelé au journal AS. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, a-t-il ajouté : « Au moins, le Real a des joueurs espagnols. La mentalité des Qatariens, ce n'est pas de faire venir des joueurs français. Ce n'est pas leur problème. Ils veulent les meilleurs et puis c'est tout. S'ils peuvent prendre Paul Pogba, ils le feront. Pas parce qu'il est français. Mais parce que l'objectif est de remporter la Ligue des champions. »

Foutue mondialisation. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dit le mec qui est passé de Nice à Monaco et du PSG à l'OM... tu parles d'un fidèle !
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un petit "c'était mieux avant". J'espère qu'il a enchaîné sur un passage à propos des tribunes, histoire de faire la totale. Le mec balance des comparaisons absurdes et foireuses...
El Pibe de Noro Niveau : DHR
"Les joueurs restaient au moins cinq ans au club"

Rabiot, Bahebeck, Augustin, c'est du poulet ?

En plus si tu compares les effectifs, y'a UN joueur national de plus au Real qu'au PSG !

Jean Michel Pinaille 1-0 Daniel Bravo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
607 31