Bravo regrette l'ancien PSG

Modififié
8 32
Daniel Bravo a un problème avec ce Paris Saint-Germain-là.

Aujourd'hui consultant, l'ancien international français a porté les couleurs du club de la capitale pendant sept saisons. « À mon époque, il existait une fidélité aux couleurs du PSG, les joueurs restaient au moins cinq ans au club » , a-t-il rappelé au journal AS. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, a-t-il ajouté : « Au moins, le Real a des joueurs espagnols. La mentalité des Qatariens, ce n'est pas de faire venir des joueurs français. Ce n'est pas leur problème. Ils veulent les meilleurs et puis c'est tout. S'ils peuvent prendre Paul Pogba, ils le feront. Pas parce qu'il est français. Mais parce que l'objectif est de remporter la Ligue des champions. »

Foutue mondialisation. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dit le mec qui est passé de Nice à Monaco et du PSG à l'OM... tu parles d'un fidèle !
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un petit "c'était mieux avant". J'espère qu'il a enchaîné sur un passage à propos des tribunes, histoire de faire la totale. Le mec balance des comparaisons absurdes et foireuses...
El Pibe de Noro Niveau : DHR
"Les joueurs restaient au moins cinq ans au club"

Rabiot, Bahebeck, Augustin, c'est du poulet ?

En plus si tu compares les effectifs, y'a UN joueur national de plus au Real qu'au PSG !

Jean Michel Pinaille 1-0 Daniel Bravo
Note : 19
A part Pauleta et quelques autres , les joueurs qui restaient longtemps au club c'est surtout qu'on avait pas la tune pour les remplacer et qu'ils n'étaient pas assez bon pour partir dans des plus grand clubs.

La au contraire il y à une certaine stabilité dans notre effectif avec seulement 2-3 changements ciblés par saison. Il y avais juste eu une grosse période de transfert pour changer de standing.

En plus encore cette histoire de joueur français .... allô Daniel on en à rien à carrer des joueurs français à Paris. Regarde comme Serge se bat pour nous ! Regarde si les joueurs qui ont marqué notre club sont tous français ! On veut des parisiens pas des français !
Bravo est en train de se "canaplusiser". A ses débuts, il était plutôt pas mal, ses analyses tenaient debout. Mais depuis quelques temps, il verse dans la même caricature que ses confrères Ménès et Dugarry. Et ça commence à se voir.

Pourvu que Carrière et Beye ne finissent pas de la même façon.
qu est ce que c est puant ces vieux clichéS limite nationalistes de vieux has been dépassés...

Primo, Daniel, à ''ton époque'' comme tu le dis, la regle imposait seulement trois etrangers dans le onze donc c est facile de se gargariser mais rien ne dit que ce PSG Nineties n aurait pas compté plus d etrangers si le reglement le permettait.

Et puis, surtout, pour un consultant essaye d etre un peu plus precis au lieu de donner de fausses informations. Le Real a des Espagnols ?? Sur un onze Navas, Marcelo, Ramos, Varane, Danilo, Modric, Kroos, James, Ronaldo, Benzema, Bale combien y a d espagnols déjà ? 1, comme Matuidi au PSG.
Le seul fidèle, c'est Castro.
Quelle argumentation en béton! Merci Daniel pour ton intervention, c'est sûr que le 11 type du Real regorge d'Espagnols (coucou Ramos)! Les qatariens veulent les meilleurs joueurs et peu importe d'ou ils viennent, tout comme les autres grandes écuries européennes. Combien d'Anglais à City? Combien d'Allemands au Bayern? Combien d'Italiens à la Juve? Pas plus de 3 ou 4 en général.
Au passage, hier face à l'ASSE, il y avait 3 joueurs français côté PSG.
superslash Niveau : CFA2
Sirigu arrivé en 2011
Maxwell en 2012
Vdw en 2012
Matuidi en 2011
Motta 2012
Pastore 2011
Verratti 2012
Zlatan 2012
Lavezzi 2012

Bon ça fait quand même pas mal de joueurs qui font leur 4e et 5e saison au club... Donc pour la question de la fidelité, tu repasseras Daniel.
Et puis s'il regrette le temps où il y avait une majorité de nationaux, c'est Bosman qu'il faut critiquer....
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Il parlait aux espagnols il a voulu les brosser dans le sens du poil, on te pardonne mon Danielou mais qu'on ne t'y reprenne plus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32