Bravo préfère Casillas à Lopez

Modififié
0 5
Tandis que la Real Sociedad se déplace ce samedi après-midi (16h00) sur le terrain du Real Madrid, le gardien de l'équipe basque Claudio Bravo s'est exprimé sur la rivalité entre Iker Casillas et Diego López, ses deux homologues madrilènes :

«  Ce sera un peu étrange de ne pas jouer contre Iker Casillas. Diego López est excellent en Liga, mais Iker est fantastique en Ligue des champions. C’est une situation délicate pour les deux joueurs. Je pense que Diego est un très bon gardien de but, mais Iker Casillas est une référence sur la scène mondiale.  »

En attendant, San Iker, en pré-retraite dorée, ne joue que les matchs de Ligue des champions. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Qu'elle continue de boire christine !
Message posté par Gareth Root Bale
Qu'elle continue de boire christine !

elle boit pas toute seule apparemment ...
Difficile de savoir qui est le meilleur, mais c'est sûr qu'au top de sa forme Casillas peut gagner des matchs sur des coups de génie comme celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=fb7hVc_AUcU
C-BonLeJambon
Casillas derrière Lopez? Ok! Mais je vote pour le faire jouer sur Arbeloa. Ca rajoutera un peu de classe à l'équipe. Pis merde, j'ai envie de le voir avec la tunique blanche.
Je ne comprends même pas pourquoi on se pose la question. Casillas est et devrait être un titulaire indiscutable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5