Bravo en route pour City

Modififié
0 8
Pep Guardiola est sur le point de piquer le gardien de son club de cœur.

La réception du Betis Séville samedi, à l'occasion de la première journée de Liga, pourrait bien être le dernier match disputé sous les couleurs du FC Barcelone par Claudio Bravo. À l'issue de la rencontre, remportée 6-2 par les Blaugrana, le secrétaire technique du club catalan, Robert Fernandez, a en effet indiqué qu'un accord de principe avait été trouvé avec Manchester City pour le transfert du gardien chilien.

Il était depuis quelques semaines devenu la priorité de Pep Guardiola, qui en est même venu jusqu'à écarter l'international anglais Joe Hart, titulaire dans les cages des Citizens depuis six ans, pour favoriser son arrivée. Le portier de trente-trois ans, arrivé après la Coupe du monde en 2014 en provenance de la Real Sociedad, a porté à 98 reprises le maillot barcelonais. « Nous souhaitions pendant un certain temps prolonger le contrat de Bravo, mais il nous a annoncé qu'il avait eu une offre et a dit qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat » , a également expliqué Fernandez, conscient que son club va devoir recruter pour pallier un tel départ. Les noms de Diego Alves (FC Valence) et Jasper Cillessen (Ajax Amsterdam) reviennent avec insistance ces derniers jours.


Un transfert qui nous promet une fin de mercato agitée pour les portiers ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Barca qui laisse partir Bravo, son gardien titulaire alors que la saison a débuté hier, je comprends pas trop
C'est une carotte, t'as raison mais s'il se met à bouder, ils n'ont personne pour le remplacer. Autant prendre la thune et acheter un gardien plus jeune. C'est con pour des joueurs comme Mandanda.
kim jung kill Niveau : CFA
je me demande si la cohabitation avec les internationaux argentins du barça se passait bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8