En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Bravo dénonce le comportement des joueurs du PSG

Modififié
Après avoir tapé sur les supporters du Paris Saint-Germain, Daniel Bravo s'occupe des joueurs.

Interrogé sur Canal+ à propos du cas Thiago Motta, l'ancien joueur professionnel a dit comprendre le comportement du milieu de terrain italien... tout en le critiquant : « C'est un des joueurs les plus importants du PSG, par le jeu et par son influence. Tout le monde le dit, donc il veut une revalorisation. C'est normal : c'est un club où on obtient ce qu'on veut rien qu'en demandant. Quand on a des coéquipiers plus jeunes, qui ont un autre bagage, mais qui gagnent presque le double, c'est normal d'avoir envie d'être à la même hauteur. Mais depuis quelque temps, je rigole de voir des joueurs à Paris demander des petits millions en plus par-ci par-là. Maintenant qu'ils ont cette façon de faire, le PSG est mort. Celui qui voudra une revalorisation comme Motta, il ira au clash et les dirigeants seront obligés de lui donner. Pour moi, le comportement de ces joueurs n'est pas bon. Il va falloir que ça s'arrête. »


Avec QSI, cela risque pourtant de continuer encore quelques années... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Aulas « fan de Platini »