Bravo dénonce le comportement des joueurs du PSG

Modififié
12 43
Après avoir tapé sur les supporters du Paris Saint-Germain, Daniel Bravo s'occupe des joueurs.

Interrogé sur Canal+ à propos du cas Thiago Motta, l'ancien joueur professionnel a dit comprendre le comportement du milieu de terrain italien... tout en le critiquant : « C'est un des joueurs les plus importants du PSG, par le jeu et par son influence. Tout le monde le dit, donc il veut une revalorisation. C'est normal : c'est un club où on obtient ce qu'on veut rien qu'en demandant. Quand on a des coéquipiers plus jeunes, qui ont un autre bagage, mais qui gagnent presque le double, c'est normal d'avoir envie d'être à la même hauteur. Mais depuis quelque temps, je rigole de voir des joueurs à Paris demander des petits millions en plus par-ci par-là. Maintenant qu'ils ont cette façon de faire, le PSG est mort. Celui qui voudra une revalorisation comme Motta, il ira au clash et les dirigeants seront obligés de lui donner. Pour moi, le comportement de ces joueurs n'est pas bon. Il va falloir que ça s'arrête. »

Avec QSI, cela risque pourtant de continuer encore quelques années... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le petit branleur de 23 ans qui sort de l'école d'ingénieur, et que je suis en train de former gagne 2 fois plus que moi.

Vous croyez que je peux aller au clash avec mon boss ?
Il est con ou quoi ?

Il a cru qu'on pouvait monter une équipe capable de gagner la C1 sans revalorisation conséquente des cadres de l'équipe?

Ça se passe dans tous les clubs prétendant à la C1 ! Rooney à MU, CR7 / Ramos à Madrid, Messi à Barcelone, Touré à City ...
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Apatride
Le petit branleur de 23 ans qui sort de l'école d'ingénieur, et que je suis en train de former gagne 2 fois plus que moi.

Vous croyez que je peux aller au clash avec mon boss ?


non mais par contre tu peux volontairement le former comme une merde et lui apprendre un tas de connerie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas « fan de Platini »
12 43