Bravo au Barça !

Modififié
0 30
Tous les yeux sont tournés vers le Mondial. Tous ? Sauf ceux du FC Barcelone, particulièrement actif sur le marché des transferts.

Après Ter Stegen et Ivan Rakitić, c'est au tour du gardien chilien Claudio Bravo, qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du monde au Brésil, de s'engager avec le Barça, pour 12 millions d'euros.

À 31 ans, Claudio Bravo a disputé 237 matchs sous les couleurs de la Real Sociedad. Son ancien club qui s'est d'ailleurs dit « fier qu'un footballeur de ce niveau footballistique et humain ait défendu ses couleurs et porté son brassard de capitaine  » .

Le club catalan a réagi à cette signature via un communiqué de presse : « Le FC Barcelone et la Real Sociedad sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur chilien Claudio Bravo. Le portier signera pour les quatre prochaines saisons. Le Chilien devient ainsi la cinquième recrue pour le Barça 2014/2015 que dirigera Luis Enrique. Bravo arrive au Camp Nou pour partager les cages avec Marc-André ter Stegen, l'autre nouveau visage de l'équipe azulgrana.  »

Reste à savoir la place qu'occupera Claudio Bravo : numéro un devant le jeune et prometteur Ter Stegen, 22 ans, acheté pour le même prix que son concurrent direct, ou sera-t-il dans l'ombre de l'Allemand ?

Luis Enrique aura fort à faire avec la gestion des égos de ces deux gardiens de classe internationale ..
MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Corto le Maltais Niveau : District
Je pensais qu'on félicitait le Barca ironiquement..
Da-silva20-21 Niveau : DHR
12 millions c'était le prix de Lloris de Lyon à Tottenham si je ne m'abuse ? Putain y'a un pigeon dans l'histoire .. Soit le Barca soit l'OL mais y'a un truc !
Heureusement que Rennes est là pour tenir la dragée haute au Barça sur le marché des transferts. Parce que je dois avouer que c'est assez moribond.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30