En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Braquages à l'OM : début du procès

Modififié
Se dépouiller en match est louable. Se faire dépouiller, en revanche, c'est une sale histoire.

Aujourd'hui et durant quinze jours, sept Marseillais sont jugés par la cour d'assise des mineurs d'Aix-en-Provence pour une série de braquages, dont les agressions à domicile de Hilton, Ayew et Lucho.

Après une série de vols au début des années 2000, le cauchemar marseillais avait repris de plus belle en mars 2011, lorsque Lucho, les frères Ayew et Hilton s'étaient tous fait cambrioler en l'espace de quelques mois. Bijoux, cartes de crédit, vêtements, argent, la totale. Au-delà du football, la bande dite « multicartes » continuait à braquer à tire-larigot. Au programme : tabacs, supérettes et particuliers. Le climat de psychose s'installant à Marseille, les dirigeants de l'OM commençaient à flipper de ne pouvoir signer personne au mercato.

Pourtant, c'est lors du braquage de Hilton qu'une erreur va faire basculer l'enquête. Une trace ADN est détectée sur une paire de lunettes laissée par un malfaiteur et, quelques jours plus tard, le nom du commando est livré par des appels anonymes. Les cambrioleurs, accablés par les preuves, finiront par passer aux aveux.


L'addition risque d'être salée... GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7