Brandão vs Bastia : plainte validée par la LFP

Modififié
8 13
La LFP a indiqué ce mercredi que Bastia devait bel et bien 250 000 euros de primes à son attaquant brésilien Brandão, au titre d'un accord signé entre les deux parties. Le club a interjeté appel de cet avis, qui est purement consultatif. « La position du club, c'est qu'on doit zéro à Brandão » , a déclaré à l'AFP le conseil de Bastia, Me Jean-André Albertini.

Brandão avait saisi la commission pour réclamer ce qu'il considérait comme des arriérés de salaires. Il demandait aussi l'application d'un protocole d'accord signé le 31 juillet 2014 et qui prévoyait le versement d'une prime à la signature de 225 000 euros, ainsi que d'une autre de 100 000 euros à l'issue de la saison qui vient de s'écouler. Le Sporting avait effectué un premier versement de 75 000 euros au titre de cette prime début septembre 2014, mais ne s'était pas acquitté du solde.

Aujourd'hui, le dossier Brandão est d'autant plus important que le club corse est provisoirement relégué en Ligue 2. Il manque 1,3 million d'euros dans les caisses de Bastia pour que celui-ci puisse garder sa place dans l'élite... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel gros batard de faire ça à ce moment précis... Il se rend compte qu'il peut couler le club la?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Il a pas touchéo son chèque? (désolé)
Christian-Ziege Niveau : District
Est ce que le plus gros problème n'est pas cette DNCG a trois balles qui nous fais descendre et monter les clubs comme ils veulent? La réflexion doit se faire dans ce sens nos instances font de plus en plus n'importe quoi et gâche l'essence même de ce sport cest a dire le rectangle vert, tu t'ai maintenu sur le terrain tu restes, le coup de Luzennac etait vraiment scandaleux mais tout le monde s'en foutait jusqu'où sa va aller pour que les clubs se réveille et boycotte ces fils de flûte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 13