Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Justice
  2. //

Brandao victime d’un complot

Modififié
Un an et demi plus tard, Brandão va pouvoir passer à autre chose. Accusé de viol au mois de mars 2011, le joueur de l’AS Saint-Étienne est définitivement hors de cause. Pire, l'histoire serait le fruit de l’esprit malhonnête de la « victime » .

Selon toute vraisemblance, la jeune femme a tout inventé. Le Brésilien l'a rencontrée, ainsi qu'une de ses amies, en boîte. Connue pour être une croqueuse de footeux, la jeune femme met le grappin sur Brandão. C’est après avoir quitté l’établissement de nuit que les versions divergent. Elle affirme que l’ancien joueur de l’OM l’a violée sur le coffre de son véhicule, lui a toujours soutenu que ladite relation était consentie.

Les enquêteurs viennent de rendre leurs conclusions. Selon La Provence, elles sont accablantes pour la plaignante. D’abord, son discours a beaucoup évolué au fil des nombreuses auditions. Mais c’est bien l’analyse du contenu de son téléphone portable qui a déconstruit toute son entreprise. Parmi des dizaines de SMS, celui contenant les mots « On lui dit de faire un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol  » constitue une preuve de sa culpabilité. En résumé, l’accusation ne reposait que sur la volonté de faire chanter Brandão et de lui soutirer de l’argent.

Souvent moqué depuis cet incident, le Brésilien est désormais lavé de tout soupçon.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
À lire ensuite
Messi ne votera pas Ronaldo