1. // Justice
  2. //

Brandao victime d’un complot

Modififié
0 25
Un an et demi plus tard, Brandão va pouvoir passer à autre chose. Accusé de viol au mois de mars 2011, le joueur de l’AS Saint-Étienne est définitivement hors de cause. Pire, l'histoire serait le fruit de l’esprit malhonnête de la « victime » .

Selon toute vraisemblance, la jeune femme a tout inventé. Le Brésilien l'a rencontrée, ainsi qu'une de ses amies, en boîte. Connue pour être une croqueuse de footeux, la jeune femme met le grappin sur Brandão. C’est après avoir quitté l’établissement de nuit que les versions divergent. Elle affirme que l’ancien joueur de l’OM l’a violée sur le coffre de son véhicule, lui a toujours soutenu que ladite relation était consentie.

Les enquêteurs viennent de rendre leurs conclusions. Selon La Provence, elles sont accablantes pour la plaignante. D’abord, son discours a beaucoup évolué au fil des nombreuses auditions. Mais c’est bien l’analyse du contenu de son téléphone portable qui a déconstruit toute son entreprise. Parmi des dizaines de SMS, celui contenant les mots « On lui dit de faire un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol  » constitue une preuve de sa culpabilité. En résumé, l’accusation ne reposait que sur la volonté de faire chanter Brandão et de lui soutirer de l’argent.

Souvent moqué depuis cet incident, le Brésilien est désormais lavé de tout soupçon.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bouarf c'était couru d'avance en mm tps.
Les joueurs, ils ont tellement de fric que si ils peuvent coucher avec n'importe qui (enfin, toutes femmes vénales ou escorts ou prostituées).
Bientôt, Zahia va nous dire qu'elle aussi a subi des agressions sexuelles..

ps: bon sinon je n'oublie pas que certains joueurs se croient tout permis vu qu'ils ont de l'argent et peuvent dépasser les limites..
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
C'est donc vrai, Brandao ne l'avait pas toutchéo
J'y ai toujours cru ! Pour moi t'as toujours était innocent Brandao ! Justice est rendue !
Note : 3
" le joueur de l’AS Saint-Etinne " Si on lit ça de façon phonétique ça relance le débat !
Brandao devrait porter plainte pour diffamation en retour. Tout le monde deteste les violeurs et il suffit parfois de soupçons pour détruire une carrière. Tout le monde s'est bien foutu de lui, et finalement il était innoncent. Ce n'est pas un phénomène qui touche essentiellement les plus riches. Des tas de gens voient leurs carrières et leurs vies brisés par ce genre d'accusations.
C est vraiment moche d’être prêt à détruire la réputation de quelqu'un contre un chèque. Minable.
Dendecuba Niveau : CFA
Cette histoire nous aura au moins appris qu'il est hétéro
"le Brésilien est désormais lavé de tout soupçon."
Tout va bien alors, il s'est juste tapé une saloppe (!!!) "au vu, au su et au nez de tout le monde" (comme dirait François l'embrouille) ...
Son honneur est sauf, hein !
A 2g, footballeur ou pas, selon comment agit la meuf en face, beaucoup ici ferait la même. Sachant qu'il devait pas non plus être aux yeux de tout le monde.

Ou bien tous les lecteurs de sofoot sont des gendres idéaux?!(idéales? j'ai un doute)
entre le homejacking de bastos et ça, je ne sais pas ce qui m'aurait le plus dégoûté de la France. Sans doute la fausse accusation de viol quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi ne votera pas Ronaldo
0 25