Brandão répond à Ménès

Modififié
7 42
« Il a passé son temps à faire des fautes et à mettre des coups. » Voilà comment Pierre Ménès avait résumé la rencontre de Brandão face au Paris Saint-Germain le 17 mars dernier.

Des critiques qui ne sont pas du goût du Brésilien. Suspendu pour deux rencontres à cause d’une faute commise sur Thiago Silva lors du match nul entre les Verts et le PSG, le buteur stéphanois n’apprécie pas les attaques du journaliste de Canal +.

« Je ne le connais pas, et je ne comprends pas ses attaques. Je n’ai pas fait faute sur Thiago Silva. Cela me rend triste. Il parle beaucoup, mais il doit respecter mon travail. Il n’a jamais joué au foot » , a-t-il déclaré à L’Équipe samedi.

Il n’a pas touché, bon sang. EG
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
Note : 14
J'ai beau être supporter stéph et être (agréablement) surpris par le niveau de Brandao, dire qu'il n'y a pas faute sut Silva, c'est faire preuve de révisionnisme, au minimum...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
"Je n’ai pas fait faute sur Thiago Silva"

Crétin
Hatem Peinard-Frais Niveau : DHR
Note : 5
Résumons les faits:

Les 2 arrivent en même temps.
Thiago touche le ballon (qui arrive chez Clerc, le buteur)Brandao touche involontairement la cheville de son compatriote.

Carton jaune parce que 2ème faute de Brandao (coup de genou dans le dos de Sirigu lors d'un duel en 1ère mi temps)

Ah et Menes est un con*.

Je me rappelle quand plus tôt dans la saison il a cédé a la pression de fans mécontents et a changé la mauvaise note (injustement) attribuée à Verratti après un match. Donc vas-y la Brandade, te gênes pas pour l'engueuler, il va peut être changer d'avis.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 42