Brandão réclame 714 000 euros au SC Bastia

Modififié
5 20
Le 16 août dernier, Brandão était au cœur d'une polémique, suite à son fameux coup de tête sur le Parisien Thiago Motta dans le tunnel du Parc des Princes. Un coup de sang qui lui avait valu six mois de suspension. Et ce mercredi, l'attaquant brésilien a encore fait parler de lui.

La Brandade a saisi le conseil des Prud'hommes de Bastia pour réclamer le versement de 714 000 euros de salaires qu'il estime impayés par le SC Bastia. 714 000 euros correspondant aux salaires qu'il aurait dû toucher durant sa suspension.

Son avocat, Maître Yassine Maharsi, précise dans un communiqué qu' « avant de saisir le Conseil des Prud'hommes, Brandão avait d'abord saisi la Ligue de football professionnel en vue de tenter une conciliation. Les conseillers de Brandão ont tenté de contacter le SC Bastia afin de régler le litige de façon amiable. Brandão a également mis en demeure son club de payer ses salaires. Toutefois, le club n'a jamais daigné répondre. » Selon Corse Matin, un accord entre les deux parties stipulait pourtant que le joueur ne serait pas rémunéré durant sa suspension.

Affaire à suivre. BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 8
"Mon argent? Je l'ai pas touchéo !"
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Message posté par j'y suis giresse
"Mon argent? Je l'ai pas touchéo !"


Et le statut sur Footito tu l'a touchéo ?
Ils auraient vraiment du le virer pour faute grave direct.

A quand une petite expédition des jeunes du clubs chez lui pour lui faire la bite?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20