En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Brandão ne passera pas par la case prison

Modififié
Brandão va échapper à la prison ferme.


Le 27 novembre 2014, l'attaquant de Bastia avait été condamné à un mois de prison ferme et 20 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris. En cause, un violent coup de tête qu'il avait asséné à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes après la défaite de son équipe face au PSG (2-0) en début de saison 2014-2015. Le joueur brésilien, qui a fait appel de cette décision de première instance, a vu sa peine être adoucie en appel. Il écope de 5 mois de prison avec sursis et devra toujours s'acquitter des 20 000 euros d'amende. Un jugement qui remonte au 15 avril dernier et que rapporte l'AFP ce mercredi. Pour rappel, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait, par ailleurs, déjà sanctionné l'attaquant en lui infligeant six mois de suspension.

N'allez pas en prison, ne passez pas par la case départ, mais donnez les 20 000.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18