En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Brandão n'est pas à Bastia

Modififié
Alors que son transfert était officiellement annoncé jeudi dernier, l'AS Saint-Étienne et le SC Bastia sont finalement en train de s'embrouiller au sujet de Brandão.

Dans un premier temps, le Sporting a fait part hier, sur son site internet, d'un retournement de situation : « En effet, après que le joueur s'était engagé pour une saison (avec une en option), l'AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au club, contrairement à ce qui avait été initialement prévu.  » De fait, le SCB s'est déclaré « contraint d'abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler » .

Sauf que les Verts n'ont pas tardé à réagir. Via leur site internet, eux aussi, ils ont « pris connaissance avec stupeur » des informations données par le SCB : « Contrairement à ce qu'affirme le club corse, les dirigeants de l'ASSE n'ont jamais demandé d'indemnité de transfert concernant Brandão. » Les Stéphanois en ont profité pour ressortir les vieux dossiers : « En revanche, le SC Bastia n'a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €. »


Ça sent le règlement de compte tout ça.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7