Brandão n'est pas à Bastia

Modififié
10 9
Alors que son transfert était officiellement annoncé jeudi dernier, l'AS Saint-Étienne et le SC Bastia sont finalement en train de s'embrouiller au sujet de Brandão.

Dans un premier temps, le Sporting a fait part hier, sur son site internet, d'un retournement de situation : « En effet, après que le joueur s'était engagé pour une saison (avec une en option), l'AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au club, contrairement à ce qui avait été initialement prévu.  » De fait, le SCB s'est déclaré « contraint d'abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler » .

Sauf que les Verts n'ont pas tardé à réagir. Via leur site internet, eux aussi, ils ont « pris connaissance avec stupeur » des informations données par le SCB : « Contrairement à ce qu'affirme le club corse, les dirigeants de l'ASSE n'ont jamais demandé d'indemnité de transfert concernant Brandão. » Les Stéphanois en ont profité pour ressortir les vieux dossiers : « En revanche, le SC Bastia n'a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €. »

Ça sent le règlement de compte tout ça.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
N' empêche, les mecs se battent pour Brandao, c' est ça qu' il faut retenir.

C' est quoi l' autre piste de Bastia? Carew? Vieri?
 //  10:10  //  Passionné de l'Ukraine
Mais ils font comment les dirigeants pour jamais se faire payer les transferts.... De mémoire je crois bien que les paiements de Benalouane et Bergessio avaient trainé en longueur dans le passé...
Par contre c'est con pour Brandao, et ce règlement de compte est digne d'une cours d'école...
Ah parce que Marchal c'était payant ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 9