Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Brandão n'est pas à Bastia

Modififié
Alors que son transfert était officiellement annoncé jeudi dernier, l'AS Saint-Étienne et le SC Bastia sont finalement en train de s'embrouiller au sujet de Brandão.

Dans un premier temps, le Sporting a fait part hier, sur son site internet, d'un retournement de situation : « En effet, après que le joueur s'était engagé pour une saison (avec une en option), l'AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au club, contrairement à ce qui avait été initialement prévu.  » De fait, le SCB s'est déclaré « contraint d'abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler » .

Sauf que les Verts n'ont pas tardé à réagir. Via leur site internet, eux aussi, ils ont « pris connaissance avec stupeur » des informations données par le SCB : « Contrairement à ce qu'affirme le club corse, les dirigeants de l'ASSE n'ont jamais demandé d'indemnité de transfert concernant Brandão. » Les Stéphanois en ont profité pour ressortir les vieux dossiers : « En revanche, le SC Bastia n'a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €. »


Ça sent le règlement de compte tout ça.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 3
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom