1. //
  2. // 8e
  3. // Inter/OM (2-1)

Brandao le devin

21 8
L’attaquant brésilien est le héros de la soirée d’hier.

Buteur dans les dernières minutes du match contre l’Inter Milan, Brandao a offert aux siens la qualification pour les quarts de finale de la C1. Si ce fut une surprise pour vous, apparemment, lui y croyait dur comme fer.

C’est Didier Deschamps qui l’a avoué après le match: «  Quand je lui ai donné les derniers conseils techniques, il me dit droit dans les yeux "Coach, je vais marquer, j’en suis sûr" » . Pas faux, puisque sur son premier tir quatre minutes plus tard, Brandao fout le ballon dans les cages interistes.

Paul le Poulpe peut reposer tranquille. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Amazing Brandados! Il a raison de remercier Dieu parce que la c'est une intervention divine ^^
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Brandao le bovin ouais!
Beau contrôle du dos puis frappe au milieu des cages qui surprend Julio César qui s'attendait certainement à une frappe croisée!
Cela dit, c'est peut-être ça le talent, de surprendre tout le monde en frappant en plein milieu après un contrôle orienté du dos que n'aurait pas renié CR7!
Bovin ou pas Bovin, Brandao offre au Marseillais avec un seul but, une manne financière pouvant payer son salaire sur 3ans.

Retour sur investissement Brandaesque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 8