1. //
  2. // 8e
  3. // Inter/OM (2-1)

Brandao le devin

21 8
L’attaquant brésilien est le héros de la soirée d’hier.

Buteur dans les dernières minutes du match contre l’Inter Milan, Brandao a offert aux siens la qualification pour les quarts de finale de la C1. Si ce fut une surprise pour vous, apparemment, lui y croyait dur comme fer.

C’est Didier Deschamps qui l’a avoué après le match: «  Quand je lui ai donné les derniers conseils techniques, il me dit droit dans les yeux "Coach, je vais marquer, j’en suis sûr" » . Pas faux, puisque sur son premier tir quatre minutes plus tard, Brandao fout le ballon dans les cages interistes.

Paul le Poulpe peut reposer tranquille. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Amazing Brandados! Il a raison de remercier Dieu parce que la c'est une intervention divine ^^
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Brandao le bovin ouais!
Beau contrôle du dos puis frappe au milieu des cages qui surprend Julio César qui s'attendait certainement à une frappe croisée!
Cela dit, c'est peut-être ça le talent, de surprendre tout le monde en frappant en plein milieu après un contrôle orienté du dos que n'aurait pas renié CR7!
Bovin ou pas Bovin, Brandao offre au Marseillais avec un seul but, une manne financière pouvant payer son salaire sur 3ans.

Retour sur investissement Brandaesque.
Perso m'en fou il pouvait même controler du tibia ou de je ne sais quoi grâce à lui le foot français sauve un peu les meubles au niveau qualification en LDC.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Peut surtout dire merci à Samuel qui se troue comme une m...
Moi je crois en Brandao qui croit en Dieu donc je crois par procuration. En tout cas, son Dio est génial. Il nous le faudrait pour tirer l'Apoel Nicosie en 1/4 et Benfica en demie, et nous opposer en finale à une équipe qui déclarerait forfait. Là je croierai encore plus en Dio!
Sinon, à quand une interview où Brandao nous file ses pronos du week-end??
Imaginaire, tu m'as fait rire. Mais putain je crois que pour l'Om passe Benfica, il faudrait aussi quelques blessures bien senties :)
je cite un de mes potes (visionnaire ?) :
"Moment de rêve improbable après cette belle soirée d'hier: on prend l'Apoël Nicosie en quart histoire de montrer à ce cher Mr Aulas qu'on est les patrons!!!
Puis en demi, on prend Benfica.
De son côté le Milan élimine Barcelone et on se retrouve en finale à Munich contre le Milan.
À la 44éme minute Diawara marque d'une tête décroisée sur un corner magistral de André Ayew qui s'est laissé pousser une petite queue sur la nuque en hommage à son père...
C'est le printemps, nous sommes à Munich, nous venons de vaincre le Milan et nous sommes de nouveau CHAMPION D'EUROPE!!! ;-)"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 8