Brandão insulte un supporter

0 7
Déjà trois saisons que Brandão traîne ses chaussettes en Ligue 1 et plus exactement à l'Olympique de Marseille.



Trois saisons aussi que les plus fidèles supporters du club phocéen s'accommodent des prestations parfois très maladroites de l'attaquant Brésilien. Et, jusque-là, tout semblait aller pour le mieux mis à part quelques sifflets au Vélodrome.



Mais voilà... Brandão a perdu son calme, aujourd'hui, lors d'un entraînement à la Commanderie. Agacé par les critiques d'un supporter trop loquace, l'ancien joueur du Shakhtar lui aurait jeté un « ferme ta gueule » en pleine face.



Que tout le monde se rassure pour autant, le joueur n'a pas « touchéo » ...

FL

Bonus : Remix électro de "J'ai pas touché"
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce n'est pas vraiment une insulte. Il n'y a rien dans les propos du joueur qui porte atteinte au supporter. Il s'agit juste d'un "recadrement".
En même temps ça fait 3 ans qu'il est à l'om, et 2 ans 3/4 qu'il se fait pourrir par tout le monde :)
rien de grave c'est l'effet vacances scolaires!! ça sent le mec frustré qui du fin fond de la france a pris sa semaine pour aller à l'entrainement des joueurs, gueuler un bon coup derrière la main courante
J'ai toujours du mal à comprendre les gros beaufs sûrs d'eux-même qui lancent des insultes alors qu'ils sont entourés de centaines de gens... Y en a qui sont vraiment pas capables de se distinguer autrement...
pff a la fin de saison, tous les supporters marseillais achèteront son poster car il mettra bien un but important en étant titu à chaque match... il me fait bien rigoler ce Brandao en tout cas, faut qu'il reste en L1 :-)
Erratum - Brandao aurait dit "Fermech ta gueuleo".
eh oui le footix est une éspèce nuisible qui pousse comme du chiendent
et marseille en est infesté malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lampard à la rescousse
0 7