Brandao et l'OM superstitieux

Modififié
0 0
L'OM a gagné hier au Vélodrome face à Valenciennes (5-1) dans un match rondement maîtrisé dans l'ensemble.

S'il est vrai que des joueurs tels que Ben Arfa, auteur de quelques inspirations de génie, ou encore Valbuena, buteur sur une frappe enroulée à l'entrée de la surface façon Anfield (la glissade en moins), ont eu un impact incontestable sur la rencontre, la victoire des Marseillais est peut-être due à bien moins.

On se souvient de la blessure au visage de Brandao face au TFC en Coupe de la Ligue qui l'avait obligé à porter un strap lui tombant à moitié sur les yeux, après quoi l'attaquant avait inscrit deux buts et offert la victoire aux siens. Une contrainte à laquelle le frigo brésilien se serait visiblement accommodé puisqu'il portait quasiment le même bandeau à l'entame du match hier avec la suite que l'on connaît.

Abriel n'a pas manqué de lui rappeler au coup de sifflet final de réitérer la chose lors du prochain match. On connaît désormais la recette du côté de Marseille. Bordeaux n'a qu'à bien se tenir...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le but du week-end? VOTEZ!
0 0