En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Brandão est content d'être revenu

Modififié
Puisqu'il avait vraiment touchéão Thiago Motta avec son coup de tête, le 16 août dernier, Brandão avait été suspendu pour six mois par la Ligue de football professionnel.

Ce samedi soir, lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bastia (4-0), il faisait son grand retour. Malgré la lourde défaite infligée aux Corses par les hommes de Laurent Blanc, l'attaquant du Sporting s'est dit heureux d'être de retour. « Je suis bien sûr déçu par la défaite, mais sur le plan personnel, je suis très heureux d'avoir pu entrer sur le terrain et d'avoir rejoué. Le plus dur pour moi, c'était de ne rien faire pendant huit mois » a-t-il expliqué. « Tout mon entourage est super content pour moi. Je remercie Dieu d'avoir pu fouler à nouveau une pelouse et maintenant, je vais penser au championnat et au maintien qu'on doit assurer. »


Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7