1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Brandão est content d'être revenu

Modififié
0 2
Puisqu'il avait vraiment touchéão Thiago Motta avec son coup de tête, le 16 août dernier, Brandão avait été suspendu pour six mois par la Ligue de football professionnel.

Ce samedi soir, lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Bastia (4-0), il faisait son grand retour. Malgré la lourde défaite infligée aux Corses par les hommes de Laurent Blanc, l'attaquant du Sporting s'est dit heureux d'être de retour. « Je suis bien sûr déçu par la défaite, mais sur le plan personnel, je suis très heureux d'avoir pu entrer sur le terrain et d'avoir rejoué. Le plus dur pour moi, c'était de ne rien faire pendant huit mois » a-t-il expliqué. « Tout mon entourage est super content pour moi. Je remercie Dieu d'avoir pu fouler à nouveau une pelouse et maintenant, je vais penser au championnat et au maintien qu'on doit assurer. »

Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ah ces remerciements envers Dieu! Faut juste remercier les commissions, la justice de te permettre de revenir sur une pelouse française.
Le déchet est revenu, et en plus il joue la finale.
Politique ou sportif, tu peux faire autant de conneries que tu veux, tu reviendras toujours. Vive la France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2