En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Brandao en vert ?

Selon L'Equipe, Brandao se rapprocherait de Saint-Etienne.

Depuis son départ de Marseille, le nom de Brandao ne cesse de circuler en France. Après avoir été annoncé du côté d'Ajaccio, qui avait été refroidi par les prétentions salariales du joueur, le Brésilien de 32 ans est désormais courtisé par Saint-Etienne.

Toujours intéressé par Yannick Sagbo, qu'Evian refuse de vendre à moins de quatre millions d'euros, les dirigeants stéphanois pourraient se tourner vers l'ancien attaquant de l'OM qui serait désormais prêt à faire un effort sur son salaire pour rester en France.

« Brandao ? Il y a des discussions actuellement, il m’intéresse  » a simplement commenté Christophe Galtier au soir de la défaite de son équipe contre Lille (1-2). Libre de tout engagement, Brandao aurait même été aperçu au centre d'entraînement de l'ASSE il y a quelques jours.


Un contrat de deux ans attendrait l'ancien joueur du Shakhtar.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60