Brandao en vert ?

0 10
Selon L'Equipe, Brandao se rapprocherait de Saint-Etienne.

Depuis son départ de Marseille, le nom de Brandao ne cesse de circuler en France. Après avoir été annoncé du côté d'Ajaccio, qui avait été refroidi par les prétentions salariales du joueur, le Brésilien de 32 ans est désormais courtisé par Saint-Etienne.

Toujours intéressé par Yannick Sagbo, qu'Evian refuse de vendre à moins de quatre millions d'euros, les dirigeants stéphanois pourraient se tourner vers l'ancien attaquant de l'OM qui serait désormais prêt à faire un effort sur son salaire pour rester en France.

« Brandao ? Il y a des discussions actuellement, il m’intéresse  » a simplement commenté Christophe Galtier au soir de la défaite de son équipe contre Lille (1-2). Libre de tout engagement, Brandao aurait même été aperçu au centre d'entraînement de l'ASSE il y a quelques jours.

Un contrat de deux ans attendrait l'ancien joueur du Shakhtar.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il nous manque clairement un attaquant physique qui servirait de fixation à Aubam mais je suis un peu sceptique sur la Brandade.
J'espère me tromper
Il pourrait faire du bien je pense, il est quand même bien fatiguant pour les défenses, pour le public aussi ok...
Ce mercato de Sainté ressemble à celui des mercato de l'OM et du PSG d'il y a six-sept ans. De "très" bon joueurs de L1: Hammouma, Cohade... on verra ce que ça va donner. Mais sur le papier, ça donne envie de les prendre sur Fifa...
Félicitations à Sainté pour votre future victoire en Coupe de la Ligue.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
J'ai pas touché !
Brandao peut apporter a une équipe comme Saint-Etienne, il sera une sorte de Zlatan du pauvre !
Je suis mitigé sur ce joueur, capable du pire comme du pire.... voir du pire !
Pas trop technique, pas mal physique.... ALors pourquoi pas ! Bonne chance à lui et aux Verts !
@ M20. Tu roules sur la jante ou quoi ? Oublie pas qu'à Sainté y'a aussi Mignot (que j'adore hein), J.Clément, Alejandro Alonso. Et puis Cohade c'est pas Zizou hein. Ok, y'a des joueurs très honnêtes de Ligue 1 mais perso l'équipe que t'as envie de prendre sur Fifa cette année c'est le PSG. Ou alors Bastia pour aller taper le PSG...
(PS : mon propos n'est pas agressif du tout M20. Je taquine hein)
@Tainio: Je comprends parfaitement les gens qui prennent les 5 étoiles, mais moi j'adore mon championnat contre le CPU en difficulté max avec les challengers dans les "grands championnats" (Sienne,QPR), ou les "grands" clubs des petits championnats (Copenhague, RedBulls, Bâle et même le championnat nord irlandais lol).

Fervent supporter du PSG j'adore les petites équipes!
vinceletah Niveau : CFA
Non, non!!!
Brandao c'est meme pas un Zlatan du pauvre!
Giroud c'est un Zlatan du pauvre!
Hoarau est un Giroud du pauvre!
Et Brandao est un Hoarau du pauvre!
Message a Saint Etienne: pour 2500 euros par mois, je suis pret a mourir pour le club et vous promet que sur un malentendu, ya moyen que je plante...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10