Brandao en vert ?

0 10
Selon L'Equipe, Brandao se rapprocherait de Saint-Etienne.

Depuis son départ de Marseille, le nom de Brandao ne cesse de circuler en France. Après avoir été annoncé du côté d'Ajaccio, qui avait été refroidi par les prétentions salariales du joueur, le Brésilien de 32 ans est désormais courtisé par Saint-Etienne.

Toujours intéressé par Yannick Sagbo, qu'Evian refuse de vendre à moins de quatre millions d'euros, les dirigeants stéphanois pourraient se tourner vers l'ancien attaquant de l'OM qui serait désormais prêt à faire un effort sur son salaire pour rester en France.

« Brandao ? Il y a des discussions actuellement, il m’intéresse  » a simplement commenté Christophe Galtier au soir de la défaite de son équipe contre Lille (1-2). Libre de tout engagement, Brandao aurait même été aperçu au centre d'entraînement de l'ASSE il y a quelques jours.

Un contrat de deux ans attendrait l'ancien joueur du Shakhtar.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il nous manque clairement un attaquant physique qui servirait de fixation à Aubam mais je suis un peu sceptique sur la Brandade.
J'espère me tromper
Il pourrait faire du bien je pense, il est quand même bien fatiguant pour les défenses, pour le public aussi ok...
Ce mercato de Sainté ressemble à celui des mercato de l'OM et du PSG d'il y a six-sept ans. De "très" bon joueurs de L1: Hammouma, Cohade... on verra ce que ça va donner. Mais sur le papier, ça donne envie de les prendre sur Fifa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10