1. //
  2. // Cruzeiro

Brandão débute par une victoire

0 1
Hier soir, le joueur prêté par l'OM était aligné en tant que titulaire lors de la rencontre de Libertadores remportée 2-1 à l'extérieur par Cruzeiro contre l'équipe colombienne du Once Caldas.

Il est resté 67 minutes sur la pelouse, au cours desquelles il a livré une prestation correcte, mais sans plus. Pourtant, il avait bien commencé, se procurant une belle occase dès la 3e minute de jeu. Lancé sur la droite par Wallyson, sa frappe croisée est captée in-extremis par le gardien adverse. Pendant le reste de la rencontre, il a plutôt bien joué son rôle de pivot à l'entrée de la surface, prenant beaucoup de ballons de la tête. Dans son style caractéristique, il s'en est donné à coeur joie dans son rôle de premier défenseur en participant activement au pressing.

Le hic, c'est que son équipe ne s'est imposée dans le match qu'à partir du moment où il est sorti. Cinq minutes plus tard, Cruzeiro ouvre le score sur une tête plongeante de Wallyson, à la réception d'un joli centre d'Ortigoza...justement celui qui a pris la place de Brandão à la 67e. Ce même Ortigoza y va même de son petit but à la 83e, sur une passe de l'Argentin Montillo.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pendant les 67 minutes où il a joué, il a causé deux fractures de tibia, de multiples hématomes, mis des coups de têtes involontaires, il les a usé les types...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1