Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cruzeiro

Brandão débute par une victoire

Hier soir, le joueur prêté par l'OM était aligné en tant que titulaire lors de la rencontre de Libertadores remportée 2-1 à l'extérieur par Cruzeiro contre l'équipe colombienne du Once Caldas.

Il est resté 67 minutes sur la pelouse, au cours desquelles il a livré une prestation correcte, mais sans plus. Pourtant, il avait bien commencé, se procurant une belle occase dès la 3e minute de jeu. Lancé sur la droite par Wallyson, sa frappe croisée est captée in-extremis par le gardien adverse. Pendant le reste de la rencontre, il a plutôt bien joué son rôle de pivot à l'entrée de la surface, prenant beaucoup de ballons de la tête. Dans son style caractéristique, il s'en est donné à coeur joie dans son rôle de premier défenseur en participant activement au pressing.

Le hic, c'est que son équipe ne s'est imposée dans le match qu'à partir du moment où il est sorti. Cinq minutes plus tard, Cruzeiro ouvre le score sur une tête plongeante de Wallyson, à la réception d'un joli centre d'Ortigoza...justement celui qui a pris la place de Brandão à la 67e. Ce même Ortigoza y va même de son petit but à la 83e, sur une passe de l'Argentin Montillo.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi