En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Brandão bientôt suspendu ?

Modififié
En Ligue 1, Brandão est connu de tous pour son jeu assez dur sur l'homme. Une réputation qui colle à la peau du futur Franco-Brésilien et attire forcément l’œil de la commission de discipline au moindre écart de conduite.

Après avoir dégommé la cheville de Thiago Silva l'an dernier, l'attaquant des Verts s'est cette fois distingué en assénant un violent coup de coude à Yohan Cabaye au Parc des Princes, dimanche dernier (2-0).

Sorti temporairement sur saignement, l'international français a dû passer par la case soigneur et points de suture au menton. D'après le quotidien Le Progrès, la LFP devrait en profiter pour sanctionner le joueur, qui n'a reçu qu'un carton jaune au moment des faits.


Pour le coup, il l'a bien touchéo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17