Brandao agace l'ASSE

Modififié
9 13
Un Brésilien en retard à la reprise de l'entraînement ? La situation, loin d'être rare, a quand même le don d'agacer les dirigeants stéphanois. Depuis mercredi dernier et la reprise à l'Étrat, Brandão ne s'est toujours pas présenté à Saint-Étienne. Prétextant dans un premier temps un problème d'avion, le Brésilien ne devrait être de retour que le 5 juillet, soit avec neuf jours de retard.

« Il n'a pas obtenu l'accord du club pour prolonger son séjour au Brésil. Ce comportement n'est pas acceptable. C'est un manque de respect pour le club et ses équipiers. Et je ne parle pas de l'entraîneur  » , a regretté dans les colonnes du Progrès un Christophe Galtier logiquement remonté contre son joueur. De son côté, Roland Romeyer a fait savoir que Brandão serait évidemment sanctionné pour ce bonus de vacances qu'il s'est octroyé.

Neuf jours de retard pour un problème d'avion, on comprend mieux les manifestations au Brésil provoquées par les dysfonctionnements des transports en commun. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des barres la chute
KillerCroc Niveau : CFA
Ils ont qu'à le laisser là-bas c'te chêvre. Galtier à qu'a prétexter un "problème d'avion".
Dendecuba Niveau : CFA
ou ne pas le faire jouer de la saison pour un "problème de niveau"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 13