Brandão absent contre Toulouse

Modififié
2 16
Alors que la commission de discipline de la LFP doit se prononcer aujourd'hui sur le cas Brandão, l'entraîneur de Bastia, Claude Makelele, a annoncé que le joueur ne sera pas dans le groupe qui affrontera Toulouse samedi, lors de la 3e journée du championnat.

Pour Makelele, cette décision répond à un « besoin de protéger le joueur et [le] groupe face à la pression médiatique » .

Le Brésilien, déjà écarté de l'entraînement depuis son coup de boule sur Thiago Motta samedi dernier, fait également l'objet d'une enquête judiciaire, et risque une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à deux ans de suspension ferme.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Je m'excuse , je sais ca fait cliché mais ce mec on le reverra plus sur un terrain de foot .Brandao mon pote c'est pour toi (coeur avec les doigts).

https://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI
jesse pinkman Niveau : Loisir
besoin de proteger le joueur? c est bon ca ? le proteger contre sa connerie?
il va faire quoi, aller violer une meuf ou foutre encore un coup de boule

serieux putain qu il degage cette Brandade, ca fait bien trop longtemps qu on supporte ses conneries et son faible niveau technique en ligue 1
Brandao pas dans le groupe?!! Noon, sans blague?!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 16