Brandão à l'audience avec maman

Modififié
5 12
Depuis son coup de tête sur Thiago Motta, Brandão broie semble-t-il du noir.

Le Brésilien a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de la LFP puisque celle-ci lui a infligé une suspension de six mois ferme de toutes compétitions de football. Refusant cette décision, le Bastiais a logiquement fait appel et s'est rendu aujourd'hui à l'audience, accompagné par sa mère et son avocat, Me Olivier Martin.

Auprès de RMC, l'homme de loi s'est exprimé sur la situation de son client. « Brandão a confirmé qu'il s'excusait sur le geste, conséquence des provocations d'avant et pendant le match, a déclaré l'avocat du joueur. On a expliqué qu'il n'avait pas prémédité le coup, et on a repris les arguments de la Fédération. En l'absence d'ITT, le barème est de 8 matchs. Or, il en est déjà à 11 matchs toutes compétitions confondues. Il lui tarde de rejouer, bien évidemment, mais surtout de voir le bout du tunnel des procédures. Le fait d'être dans les rubriques faits divers et non sur les terrains lui pèse. Il est dans un état psychologique fragile. »

Il est à noter que Thiago Motta pourrait à son tour se retrouver devant la commission de discipline après avoir reconnu qu'il avait proféré des insultes à l'encontre de Brandão, attisant à cette occasion la colère de l'ancien Marseillais.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
"le bout du tunnel des procédures"
il a fait exprès?
SladjanDjukic Niveau : District
C'est con mais le titre m'a fait rire.

Ca tient à peu de choses parfois
Madame Brandao, c'est Brandao avec 30 cm en moins, la moustache en plus...

http://www.sports.fr/football/ligue-1/i … n-1136185/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12