Brandao a des touches

Modififié
7 6
L'ancien attaquant de l'OM passe ses vacances au Brésil. Actuellement sans club, il ne devrait pas avoir trop de difficultés pour trouver un nouveau challenge.

Dans les colonnes de France Football, son agent, Frank Henouda, a fait le point sur l'avenir de son poulain : « Des discussions sont en cours avec le Rubin Kazan et deux clubs de Moscou. Nous avons aussi des contacts dans le Golfe, mais rien de très précis encore. Pour jouer au Qatar ou aux Émirats, il faut passer par le comité olympique. Tout cela est encore prématuré. »

Âgé de 31 ans, Brandao privilégierait la piste russe. Passé par l'Ukraine, au Chakthior Donestk (2002-2009), il n'aura pas besoin de temps d'adaptation, car il maîtrise la langue et est habitué au mode de vie local. Le Rubin Kazan serait disposé à lui offrir un salaire de 1,5 million d'euros par an.

À moins qu'il ne décide de rester dans son pays, le Brésil, ou qu'il ne revienne une fois de plus sauver l'attaque marseillaise...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est touchééoow
Paris est magic92 Niveau : DHR
Pourquoi il est toujour pas en prison ?
Parcequ'il n'a pas encore été jugé!
Quoi? tu as deja sorti ta guillotine?
pck'il s'est fait ba i sé par une sa lo pe d'aix qui a porté plainte pour gagner des sous alors que c'est une pire michto
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 5
forza-om essaie de communiquer, j'ai bien dit essaie.
acqua di gio Niveau : DHR
Il a des touches ? Ou ça ? En Thaïlande ou en Hongrie ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6