Brandao à Cruzeiro

0 29
C'est désormais officiel. Brandao est banni, exilé au Brésil, plus précisément à Cruzeiro jusqu'à la fin de l'année 2011 avec une option d'achat d'environ 4 millions d'euros.

Le brésilien, mis en examen en France depuis le 11 mars dernier, a été présenté à la presse mardi à Belo Horizonte. Le staff olympien semble avoir fait son possible pour que le joueur fasse ses bagages et embarque dans le premier vol pour le Brésil. Deschamps avait pourtant souhaité s'entretenir avec le joueur avant de le réintégrer dans l'effectif. Cet entretien n'aura sans doute pas lieu.

Quoi qu'il en soit, il ne devrait pas échapper aux poursuites judiciaires malgré le retrait de plainte de la fameuse Rachel.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou comment donner le smile à tous les gardiens de buts brésiliens ^^
ils vont jamais la lever l'option d'achat cruzeiro, comment refourguer un faux brésilien à un club brésilien?
c'est avec un grand soulagement qu'on assiste à son départ, on va estimer définitif. A part les 5 premiers mois + quelques matches en Coupe de la Ligue l'an dernier, on a pas grand-chose à se mettre sous la dent sur ses 2 ans et demie passés à l'OM. Je reste toujours étonné comment Didier Deschamps pouvait, jusqu'au dernier moment, compter sur une bouse pareille, en faisant de lui un titulaire de l'attaque marseillaise. Un attaquant de pointe incapable de marquer des buts, voilà ce qu'on va retenir du bonhomme (en plus de son accent !).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dani Alvès jusqu'en 2015
0 29