En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Braithwaite rejoint Middlesbrough

Modififié
Martin en Angleterre.

Après quatre saisons sur les bords de la Garonne, Martin Braithwaite a décidé de changer d'air. Et radicalement, puisque l'attaquant danois quitte le midi toulousain pour les bords de la mer du Nord à Middlesbrough.


À 26 ans, l'homme aux onze buts cette saison en Ligue 1 s'est engagé quatre ans avec le tout frais relégué en Championship. Pour se consoler du dépaysement climatique, Braithwaite aura de quoi s'occuper avec un salaire annuel de deux millions d'euros. Mais Toulouse peut aussi sécher ses larmes, puisque le TFC empoche plus de onze millions d'euros pour cette opération. Capitaine des Violets la saison passée, l'international danois ne laisse pas un siège vide dans la ville rose, puisque les Toulousains ont recruté Yaya Sanogo et Corentin Jean, pour épauler Andy Delort et Jimmy Durmaz. Pascal Dupraz a de quoi faire.

Peut-être que Guardiola aurait réussi à le convaincre de rester, lui. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20