Braithwaite balance sur la police

Modififié
8 16
Se faire cambrioler plusieurs fois d'affilée, ça peut être usant.

C'est ce qui est arrivé à Martin Braithwaite, l'attaquant de Toulouse, qui s'en est pris aux autorités. Sur son compte Twitter, le Danois a reproché le manque de réaction de la police : « Peut-on me dire à quoi sert la police ? En un an, j'ai subi un cambriolage et trois tentatives de cambriolage. Il y a deux semaines, je luttais à la porte pour ne pas que le cambrioleur entre. Ce matin, ma femme appelle la police, car quelqu'un essaye de rentrer chez nous. Elle précise qu'elle est seule avec les trois enfants. La police refuse de venir, car elle pense que les cambrioleurs ont pris la fuite. "Penser" est-il suffisant lorsqu'une famille est en danger ? Où est la police qui est là pour aider les gens ? En revanche, si on conduit le téléphone à la main, la police est là. Toujours. »

On conseille à Martin, qui a depuis supprimé ses messages, de se détendre en regardant ça :

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Où est la police qui est là pour aider les gens ? Par contre, si on conduit le téléphone à la main, la police est là. Toujours. "

Dédé en direct du café des sports
Il a déja tout compris de la police française, le Martin
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 7
On rigole on rigole mais ça ne contribue pas à l'image de la France comme pays sur. Le Danemark c'est bisounours à coté. C'est triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16