En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Braillard soutient Deschamps

Modififié
Didier Deschamps vient tout juste de donner la liste des joueurs qui participeront aux matchs amicaux avec l'équipe de France.

Pas de Benzema, ni de Valbuena, les deux comparses étant liés dans l'affaire du chantage à la sextape. Une décision que Didier Deschamps a assumé pour Valbuena jugeant « qu'il n'était pas dans un bon état psychologique » , un peu moins pour Benzema « blessé » .

Thierry Braillard, secrétaire d'État aux sports a suivi l'affaire de près. Selon ses propos rapportés par L'Équipe, le sélectionneur a eu raison de laisser le joueur de l'OL en dehors de la scène internationale : « Je pense que Didier Deschamps a raison de protéger les joueurs. Ces histoires extra-sportives peuvent avoir un impact sur l'équipe de France. Comme d'habitude, Deschamps gère intelligemment la situation. Pour moi, cette affaire n'a rien à voir avec le football. C'est de l'extrasportif, comme l'affaire Zahia. Mais il faut que le football retrouve une activité liée au sport et pas à l'argent. Car l'argent rend fou. »


Merci du renseignement. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7