Braillard regrette la mauvaise pub du foot français

Modififié
8 7
Jets de projectiles sur le terrain, match interrompu, clash entre présidents... si sur le terrain, le match OM - OL (1-1) était surprenant de volontés offensives, en dehors, la rencontre de L1 a écorné l'image du football français.

C'est ce que soutient le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard. « On est à six mois d'un événement formidable qui est l'organisation de l'Euro de football. J'en appelle à ce que chacun prenne la mesure de ce qui s'est passé » , a-t-il lancé sur la chaîne I-Télé.

« Il y a quand même des conditions de sécurité qui doivent être respectées et on ne peut pas avoir des bouteilles de verre dans le public. Imaginez qu'une bouteille de verre ait percuté un joueur » , poursuit celui qui en appelle à « beaucoup plus de fermeté sur les contrôles » .

Et pourtant, la sécurité avait été renforcée... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Haha, pourquoi ça me fait toujours rire ce genre de déclaration quand ça vient d'un politique ?
Il est bien au courant du contexte marseillais lui.
En même temps il a raison, le contrôle a l'entrée du Vélodrome c'est juste une énorme blague. Si c'est le même genre de contrôle pendant les matchs de certains pays de l'est ca va etre la jungle dans les stades...
Note : 1
c'est surtout que les supporters gérant eux-mêmes leur virage, je pense que le terme "contrôle" soit adapté.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Pour le contrôle a l'entrée du Vélodrome, j'ai une solution...Puisque Michel a l'habitude de mettre la main aux couilles. Il devrait se coltiner la fouille à l'entrée du stade.

Par la même occasion, ça lui évitera d'être impressionné par Lass Diarra...Faut bien avoir des couilles pour porter le n° 10 au Real.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
On voit bien que ce monsieur n'a pas vu le match. Comment fait un supporter de l'om pour s'enfoncer une bouteille de verre dans le cul afin de pouvoir pénétrer dans le stade ? Ca doit être l'effet Bielsa lequel vous a bien fisté...Un fist, c'est comme un mars. Après avoir en manger un, pourquoi pas un deuxième ! [Ce qui élargie les horizons, si je puis m'exprimer ainsi]

http://www.dailymotion.com/video/x106h8 … epart_news

Finalement, la venue de Michel, après le fist de Bielsa, est bien en adéquation avec le fait de progresser, de la main aux couilles à la main dans le fion.

PS : Lass fait gaffe, ça sent pas bon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7