1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Braillard ne comprend pas le choix de Thiriez

Modififié
14 10
Personne n'a vraiment compris la décision de Frédéric Thiriez de ne pas respecter le protocole lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia, ce samedi. Pas même le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard.

« J'ai été un peu mal à l'aise. Je ne vois pas pourquoi on n'a pas utilisé le protocole habituel. Les Corses sont partie prenante du championnat de France, du foot et du sport français » a expliqué M. Braillard au micro de RMC Sport. « Je regrette un peu ce climat où on ne se sent pas tout à fait tous ensemble, alors qu'on devrait être dans l'unité. » De son côté, Thiriez avait justifié sa décision d'une manière un peu particulière. « Il semblerait que les Corses m'en veulent, je ne sais pas pourquoi, mais j'en prends acte. Je ne veux pas leur donner l'impression que je me pavane et gâcher la fête en allant sur le terrain. Le protocole sera donc raccourci. »

On n'appelle pas ça la Coupe Moustache pour rien. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frederic je te contrechie sombre molusque a moustache. Ce type est un (tres mauvais) manipulateur.

"Il semblerait que les Corses m'en veulent, je ne sais pas pourquoi mais j'en prends acte. Je ne veux pas leur donner l'impression que je me pavane et gâcher la fête en allant sur le terrain"
Et bien il a montre exactement le contraire. Le fait de ne pas descendre a donne l'impression qu'il se pavanait et qu'il n'en avait rien a foutre.

Comment peut-il dire des conneries pareilles? Il ne sait pas pourquoi on lui en veut? Et bien comme 99% des supporters de clubs professionels: Parce que tu es une petite merde et que tes interets et ceux de tes amis molusques passent avant ceux de gens qui se crevent a la tache.

Plus personne n'est dupe, il a montre toute l'entendue de son charisme et de ses competences sur les dossiers Lens, Luzennac et SCB.

Mon royaume pour une petition.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Si petition il y a je veux bien signer et je ne vais pas etre seul ^^. Meme sans ton royaume ça m'interesse.

Belle diplomatie de Braillard en passant.
Mais qu'on lui rase la moustache, merde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 10