En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia

Braillard ne comprend pas le choix de Thiriez

Modififié
Personne n'a vraiment compris la décision de Frédéric Thiriez de ne pas respecter le protocole lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Bastia, ce samedi. Pas même le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard.

« J'ai été un peu mal à l'aise. Je ne vois pas pourquoi on n'a pas utilisé le protocole habituel. Les Corses sont partie prenante du championnat de France, du foot et du sport français » a expliqué M. Braillard au micro de RMC Sport. « Je regrette un peu ce climat où on ne se sent pas tout à fait tous ensemble, alors qu'on devrait être dans l'unité. » De son côté, Thiriez avait justifié sa décision d'une manière un peu particulière. « Il semblerait que les Corses m'en veulent, je ne sais pas pourquoi, mais j'en prends acte. Je ne veux pas leur donner l'impression que je me pavane et gâcher la fête en allant sur le terrain. Le protocole sera donc raccourci. »


On n'appelle pas ça la Coupe Moustache pour rien. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7