En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG (1-3)

Braillard et l'arbitrage

Modififié
La prestation de Nicolas Rainville aka Lucky Luke, l'arbitre de PSG – Lens, a entraîné des réactions de toute part.

Thierry Braillard, secrétaire d'État aux Sports, a réagi pour i-Télé à la suite du match au Stade de France et s'est montré critique envers l'arbitrage français. « L'arbitrage français ne se porte pas bien, a-t-il affirmé. Je crois que le statut de l'arbitre est une vraie question que les instances du football doivent se poser.  » Braillard s'est ensuite penché sur le statut de l'arbitre en France. « C'est un statut un peu hybride, est-ce qu'il ne faut pas professionnaliser définitivement les arbitres de football ? Je crois que la question est posée » , a-t-il estimé. Enfin, le secrétaire d'État aux Sports a tenu à rappeler que « lors de la Coupe du monde de football au Brésil, il n'y avait pas d'arbitre français sélectionné.  »


C'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'observation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Sturridge encore blessé