Braillard condamne les propos de Benzema

Modififié
0 35
Didier Deschamps peut compter sur le soutien de l'autorité.

Suite aux déclarations polémiques de Karim Benzema sur les choix du sélectionneur qui seraient plus ou moins discriminatoires, Thierry Braillard n'a pas attendu longtemps avant de prendre la défense de la Dèche. Le secrétaire d'État chargé des Sports s'est d'abord exprimé sur Twitter : «  Propos injustifiés et inacceptables. Soutien à la FFF et à Didier Deschamps. » Avant d'enfoncer le clou sur BFMTV : « Cette polémique n'a pas lieu d'être. Il n'y a absolument pas de racisme dans cette Fédération.  »

Pas sûr que Nicolas Anelka soit d'accord. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette histoire est un coup médiatique destiné à alimenter la gué-guerre racistes/anti-racistes, gué-guerre en grande partie fantasmée.

Une manœuvre du PS pour attirer l'électorat des cités.
zinczinc78 Niveau : CFA
Et sinon, que pense Benzema de l'utilisation du 49-3 par le gouvernement dans le cadre de l'examen de la loi travail par l'assemblée nationale ?
Message posté par zinczinc78
Et sinon, que pense Benzema de l'utilisation du 49-3 par le gouvernement dans le cadre de l'examen de la loi travail par l'assemblée nationale ?


Il aurait confié à Marca que Manuel Valls a cédé à la pression d'une partie syndicaliste de la France...
Ça y est ses les propos de benzema commencent à être déformés.
L'article et M.Braillars l'accusent d'avoir traité Deschamps et la fff de racistes.

J'ai du mal à comprendre que l'affaire prenne une telle proportion.

Il y a un vrai problème avec Benzema, j'aimerais le revoir en edf mais je sais pas si c'est une bonne chose pour les 2 parties.

Je pense qu'il sera plus heureux sans elle et réciproquement.
Je regrette que ses encouragements pour l'edf passent à la trappe, sa volonté de jouer pour l'edf et de l'aider est réelle mais jamais mis en avant.

Tout n'est que polémique le concernant dorénavant.

C'est dommage que le foot soit devenu si peu foot. On s'intéresse plus à l'extra sportif qu'au sportif. On y a tous participé, nous sommes tous coupables de cette situation rocambolesque.

Je me retire donc du forum sofoot pour une durée indéterminée.

Ça a été un plaisir de partager et débattre avec vous tous.

Allez les bleus et allez l'OL.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
je viens de le voir sur BFM (Braillard)
le mec dit "c'est pas du tout un choix raciste, Deschamps a fait un choix sportif" ... euh ?
malaise ou bien :D
Note : 2
J'en veux à Benzema.

Pas pour la teneur ou la forme de sa sortie, mais parce qu'elle permettra à de nombreux zélés de s'exprimer encore une fois sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas où dans lequel ils ont un sérieux conflit d'intérêt.

Cantona, qui voulait défendre l'attaquant du Real Madrid, a finalement fini par l'enfoncer indirectement en provoquant une question que le "journaliste" n'aurait sûrement jamais posé.
Kame House Niveau : CFA
Note : 4
Je me demande si les mecs n'ont vraiment pas compris le propos qui fustige une frange de la population et surtout pas l'entraîneur ni la fédération, ou bien s'ils le manipulent, le cas échéant je me demande vraiment à quel dessein.
Y a un truc que je ne comprends pas, le type engrange bien 10 millions par an minimum, joue dans le prétendu plus grand club du monde, à des avocats et des conseils et n'est pas fichu de comprendre que la meilleure chose à faire c'est profil bas.

Surtout qu'avec l'arrivée de Zidane, la C1 gagnée, il pouvait refaire un peu son image et attendre le temps de la rédemption. Mais non ! Satanée génération "c'est pas ma faute".

Dans le fond, qu'il soit responsable ou pas des faits qui lui sont reprochés importe peu. Coupable, pas coupable, présomption d'innocence, tout ça n'est même plus le problème.
Lamine Turgut Niveau : CFA
On va donc vraiment devoir se taper la réaction de tous les Louis Fernandel et Rolland Tournevis pendant 2 jours avant de reparler foot … :-(
Ca y est, ça commence à se partager le bifteak...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35