Brahimi, pas en dessous de 60 millions

6 10
Porto tient à son Brahimi.

Belle récompense pour l'international algérien Yacine Brahimi. Arrivée au FC Porto au mercato d'été 2014, le milieu de terrain de 25 ans, devenu l'un des hommes forts de l'équipe (46 matchs, 13 buts depuis son arrivée) vient de signer un nouveau contrat avec le club portugais. S'il est toujours lié aux Dragons jusqu'en juin 2019, Brahimi vient de voir son salaire augmenter, et sa clause libératoire également : celle-ci passe de 50 à 60 millions d'euros pour qui voudrait s'attacher les services du joueur.

Pas sûr que ça suffise pour faire retomber les rumeurs qui l'envoient chez les plus grands d'Europe.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Grand fan de ce joueur, je trouve que son niveau ne s'est pas élevé depuis son début de saison (canon) 2014. Cette saison il est pas au niveau qui était le sien, dribbles inutiles et pertes de balles dangereuses... J'espère qu'il va vite se reprendre parce que le talent qu'il a est pas commun. S'il remonte la pente, que Feghouli et Mahrez maintiennent leur niveau actuel, l'Algérie pourra se targuer d'avoir une belle armada offensive.
En défense par contre... A part Mendy et Ghoulam c'est le néant absolu...
City, MU, Tottenham, Liverpool, vous êtes demandés à l'accueil, merci.
shashashashabaninonda Niveau : District
Si les magiciens - les "sale executives" - du FC Porto s'adaptent à l'inflation qui a eu lieu sur le marché des transferts lors du mercato d'été, il part pas à moins de 80M€
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10