En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Brahimi en prend pour son grade

Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, avait visiblement deux trois petites choses sur le cœur. Qui ne lui pèsent plus cependant, depuis qu’il les a livrées à Ouest France.

Acte 1, les attitudes et désirs d’ailleurs de certains joueurs de l’équipe : «  Le constat, c'est que le groupe nous a apporté plus de problèmes que de solutions. Le fait de ne pas être européen, est une grosse déception et il faut l'assumer. J'en ai assez d'entendre des gens qui ne sont pas contents d'être salariés du Stade Rennais. C'est insupportable ! Je veux que ceux qui sont là, soient contents  » .

L’acte 2 concerne Yacine Brahimi, coupable d’avoir affiché une volonté farouche de quitter le club dès cet été : «  Je ne peux pas aujourd'hui entendre qu'un Brahimi, qui a fait 30 matches en L1 chez nous, veuille partir. C'est insupportable d'entendre : "Je ne veux plus jouer pour le Stade Rennais". Moi j'ai envie de lui dire : "Mais qui tu es, toi, pour dire ça ?"  » .


Ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Galtier craint Lille