Brahimi en prend pour son grade

6 26
Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, avait visiblement deux trois petites choses sur le cœur. Qui ne lui pèsent plus cependant, depuis qu’il les a livrées à Ouest France.

Acte 1, les attitudes et désirs d’ailleurs de certains joueurs de l’équipe : «  Le constat, c'est que le groupe nous a apporté plus de problèmes que de solutions. Le fait de ne pas être européen, est une grosse déception et il faut l'assumer. J'en ai assez d'entendre des gens qui ne sont pas contents d'être salariés du Stade Rennais. C'est insupportable ! Je veux que ceux qui sont là, soient contents  » .

L’acte 2 concerne Yacine Brahimi, coupable d’avoir affiché une volonté farouche de quitter le club dès cet été : «  Je ne peux pas aujourd'hui entendre qu'un Brahimi, qui a fait 30 matches en L1 chez nous, veuille partir. C'est insupportable d'entendre : "Je ne veux plus jouer pour le Stade Rennais". Moi j'ai envie de lui dire : "Mais qui tu es, toi, pour dire ça ?"  » .

Ambiance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Childebert1 Niveau : DHR
A en juger par la photo, il fait partie de ces gens qui disent "rien à foutre y'a que Dieu qui me juge moi", donc ça va être difficile de discuter.
+1 Childebert

Même si à la place de Brahimi je pense que je pourrais répondre à Dréossi : "Et toi aussi ? T'es qui toi ?"

Et sans aucun complexe parce que franchement... Dréossi ?
10 ans au Stade Rennais pour deux 4ème place ? Zéro titre ? Jamais dépasser les phases de poule en C3 ? Pfff il peut se remettre en question lui aussi..
En même temps, difficile de les blâmer vu la loose que se traîne le club depuis un moment...

Et parler de l'Europe quand on se fait dégager en poules, on se demande bien à quoi ça sert...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Galtier craint Lille
6 26