Braga revient dans le coup

0 0
Deux équipes qui aiment défendre, une qui ne fait vraiment que ça contre les gros, et l'autre qui n'en branle pas une à l'extérieur: Olhanense - Braga avait tout pour être un match pourri qui finirait sur un 0-0 insipide. Que nenni.

Les locaux ont vite pris le large dans une rencontre complètement folle qui a eu lieu hier soir en match en retard de la 13è journée de Liga Sagres. Cauê et Yontcha permettent à Olhanense de mener de deux buts à la mi-temps, avant que les hommes de Leonardo Jardim ne bouffent du lion dans les vestiaires.

Car en deuxième période, Braga renvoie la sauce puissance deux : quatre buts d'affilée en 18 minutes. Cauê a beau s'offrir un doublé à un quart d'heure de la fin, c'est trop tard. Fallait penser à défendre au retour des vestiaires. Grâce à ce succès (3-4), Braga conforte sa place de quatrième et revient à deux points du Sporting, troisième et pour le moment qualifié pour le tour préliminaire de la C1 l'année prochaine.

C'est pas si chiant que ça la Liga Sagres en fait...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0