1. //
  2. // Braga/Benfica

Braga influence l'arbitre

Modififié
0 0
Dimanche dernier, lors de la 28ème journée du championnat portugais, le SC Braga a fait match nul contre Leiria, se faisant du même coup rejoindre par le Sporting Lisbonne à la 3ème place du classement.

Cette contre-performance a été très mal vécue par les dirigeants de Braga qui ont notamment fustigé l'arbitre, coupable à leurs yeux de ne pas avoir sanctionné une agression de Fabricio sur Hélder Barbosa.

Lien de cause à effet ou pas, à la mi-temps du match, des photos de cette action houleuse ont été glissées sous la porte du vestiaire de l'arbitre. L'identité de ce justicier masqué n'est pas officiellement connue, mais le président de Leiria dit avoir vu l'entraîneur adjoint de Braga en possession de ses clichés peu de temps avant ce fait de couloir.

Aujourd'hui, la fédération de football portugaise tente de statuer sur cet incident : tentative d'intimidation ou simple rappel de faits avérés ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mérelle recadre Blanc
0 0