En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Liga NOS
  2. //

Braga change une nouvelle fois d'entraîneur

Modififié
Un petit tour et puis s'en va.

Arrivé en décembre dernier en provenance de Chaves, Jorge Simão aura à peine eu le temps de découvrir les délices de la ville de Braga qu'il doit déjà faire ses valises. Troisième de Liga Nos lorsque Simão a débarqué, le Sporting Braga se retrouve désormais à la cinquième place, à treize longueurs du podium. Devant cet échec sportif, l'ancien coach de Belenenses a préféré quitter lui-même le navire comme l'indique le club portugais dans un communiqué : « Le coach Jorge Simão a sollicité une réunion avec les dirigeants, le club comprend ses motivations et accepte de résilier son contrat. »


Après avoir déjà assuré l'intérim lors du licenciement de José Peseiro en décembre dernier, Abel Ferreira quitte définitivement le banc de la réserve du Sporting Braga pour celui plus douillet des pros. L'ancien latéral du Sporting Portugal vient de parachever un contrat jusqu'en 2020 avec les Arcebispos.


L'échange Jorge Simão - Abel Ferreira est le dix-neuvième changement d'entraîneur en Liga Nos cette saison. Pas mal pour un championnat qui ne compte que dix-huit clubs. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38