Braga cède Rafa et Boly

Modififié
0 2
Dépouillés.

Les supporters de Braga se sont couchés soulagés après la clôture de ce mercato. C'était sans compter sur les communiqués des clubs qui débarquent quelques minutes après, au grand dam des uns et au plus grand bonheur des autres. Les autres sont sur ce coup-là Benfica et Porto qui récupèrent respectivement Rafa Silva et Willy Boly.

Alors que tout semblait acté depuis déjà quelques jours pour le transfert de Rafa Silva au Benfica Lisbonne, le club de Braga n'a jamais confirmé l'info et le récent champion d'Europe n'était pas présent lors des derniers entraînements des Lisboètes. Braga aura donc attendu les derniers instants du mercato pour céder son ailier de vingt-trois ans, histoire de gratter pourquoi pas quelques billets en plus, alors que le transfert initial était de quinze millions d'euros.


Autre joueur qui aura animé la fin du mercato estival de Braga, Willy Boly a, lui, rejoint comme prévu le FC Porto pour un transfert qui s'élèverait à cinq millions d'euros (+ 3 millions de bonus) selon les médias portugais. Après une saison en deuxième division avec la réserve de Braga, lors de son arrivée au club en 2014 en provenance de l'AJ Auxerre, le défenseur de vingt-cinq ans était devenu, la saison dernière, un taulier dans le Nord du Portugal.


Porto a bien blindé son nouveau défenseur (contrat de cinq ans et clause libératoire à 45 millions d'euros), pour déjà assurer une belle plus-value. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

hop une indem' de transfert pour l'AJA.
Boly semble s'être mis du plomb dans la cervelle, c'est bien car appliqué et concentré ce mes est impassable. A Auxerre il était ultra prometteur quand il était encadré par Coulibaly, puis est parti en n'importe quoi mental à la blessure de ce dernier.

En tout cas ça fait du bien à l'aja qui doit toucher entre 10 et 15% du transfert.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2