Bradley parle de cohésion

0 0
Les Etats-Unis jouent leur qualification en huitièmes face à l'Algérie cet après-midi à 16 heures. S'ils gagnent, ils continueront en troisième semaine. Et ils reviennent de loin les joueurs du pays de l'Oncle Sam.

Menés dans leurs deux premiers matches, les Yanks sont revenus à chaque fois au score grâce à leur abnégation et leurs qualités mentales. Michael Bradley, milieu défensif de 22 ans et accessoirement fils du sélectionneur américain, symbolise ce beau parcours et explique cet état d'esprit sur le site de la FIFA. «  L'un des points forts de notre équipe, c'est son mental. On adore être ensemble, passer du temps ensemble. Je pense que ça se retrouve sur le terrain, indique le Ricain. Quand on est difficulté ou que les choses ne se passent pas comme on voudrait, on ressent toujours cette cohésion, ce goût du combat, cet esprit de corps. Quand ça va mal, c'est nécessaire » .

Une harmonie qui doit faire rêver les supporters français.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0