En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bradley ne pouvait pas résister à la Premier League

Modififié
De la Ligue 2 à la Premier League, un itinéraire peu commun. C'est pourtant celui qu'a suivi Bob Bradley en quittant Le Havre pour Swansea avec la conviction de faire vivre un moment particulier au football américain. « Dans un monde parfait, j'aurais fini la saison, comme l'année dernière. Mais en football, tu ne contrôles pas le timing. Et l'opportunité d'aller en Premier League, à plusieurs niveaux, est spéciale. Je suis désolé de partir, particulièrement à ce moment de la saison, mais c'est une opportunité pour moi, ma famille et le football américain, a déclaré l'ancien sélectionneur des États-Unis. C'est important. »

Pour autant, Bradley n'oublie pas son escapade normande. Et ce dernier match de la saison dernière remporté face à Bourg-en-Bresse (5-0) lors duquel un but supplémentaire aurait permis au HAC de retrouver l'élite du football français sept ans après l'avoir quittée. « Voir une équipe jouer avec passion et engagement pour monter en Ligue 1. Cette image fait partie de mes souvenirs, je ne l'oublierai jamais » , a-t-il expliqué.


Unhappy end. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12