En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Le Havre-Bourg Péronnas (5-0)

Bradley : « Ça fait du mal d’être passés si près »

Modififié
Ils ont failli le faire.

Les Havrais n’avaient qu’un infime espoir de monter en Ligue 1 avant la 38e journée de L2 vendredi soir. Les joueurs de Bob Bradley étaient en effet à trois points de Metz, troisième du championnat avec un goal average de six buts à combler. Sauf que les Messins sont passés à côté de leur match en s’inclinant 1-0 à Lens, alors que Le Havre s’est largement imposé contre Bourg-Péronnas 5-0 au Stade Océane.


Les deux équipes se retrouvent donc à égalité de points, avec la même différence de buts. En cas d’égalité parfaite, c’est l’équipe qui a inscrit le plus de buts qui valide sa montée. Un règlement qui sourit au FC Metz et condamne le HAC, passé à deux doigts de faire un incroyable exploit. Après le match, l’entraîneur américain Bob Bradley s’est exprimé face aux journalistes : « Le football est parfois cruel et cela a été le cas ce soir. Les joueurs sont déçus, ils ont tout donné sur le terrain. On peut être fiers de voir la belle communion entre les supporters et leur équipe après le coup de sifflet final. Ce sont des moments difficiles à passer, mais c’est dans ces moments qu’on continue à grandir et à avancer. On doit être capables de construire à partir de ça, même si ça fait du mal d’être passés si près. »


L'impuissance du port du Havre. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9