En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bradley attaque Klinsmann

Modififié
Bob Bradley n'accepte pas les compliments.

Successeur de Bob Bradley à la tête de la sélection américaine, Jürgen Klinsmann a félicité l'entraîneur américain, nouveau coach de Swansea, dans une interview accordée à la BBC : « C'est fantastique qu'un propriétaire de Premier League fasse confiance à un entraîneur américain. Bob le mérite. »


Interrogé en conférence de presse sur les louanges reçus de la part de l'entraîneur allemand, Bob Bradley n'a pas eu la réaction attendue, accusant notamment Klinsmann de lui avoir volé son poste de sélectionneur des États-Unis : « Je n'ai pas dit un mot en public depuis mon licenciement de la sélection américaine. Je n'aime pas la manière dont ça a été fait. Je crois qu'ils ont fait une erreur. Quand il (Klinsmann) commentait le Mondial 2010, il essayait déjà de se placer pour le poste, mais j'ai fermé ma bouche et continué à soutenir l'équipe. »

Le chant du cygne. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Reina recadre Diego Costa