Bradley à la Roma

Modififié
1 1

Michael Bradley s'est vite adapté au Calcio. Normal, pour un mec qui avait déjà expérimenté trois pays européens (avec Heerenveen, Gladbach' et Aston Villa) avant de débarquer au Chievo Vérone l'été dernier. Le milieu ricain n'a pas tardé à s'imposer dans l'effectif des gialloblù, collectionnant 35 présences cette saison. De belles performances qui lui ont valu l'intérêt de clubs plus importants.

Accosté par Palerme, désiré par la Fiorentina, c'est finalement la Roma qui a raflé la mise. Le joueur s'est rendu aujourd'hui dans la capitale italienne, à la clinique Gemelli pour y passer les visites médicales. Il signera dans la foulée un contrat de 4 saisons, pour un salaire annuel avoisinant le million d'euros.

L'international américain (déjà 64 sélections pour 9 buts) de bientôt 25 ans fait enfin le grand saut vers une grosse écurie. Si le montant du transfert n'a pas encore été dévoilé, il sera sans doute plus élevé que les 1,2 millions déboursés par le Chievo l'été dernier.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Neymar Niveau : Loisir
Bienvenue à Rome,Mr Propre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1