Brad Friedel, prof de yoga

Modififié
0 0

Ils sont forts ces Américains.

A 40 ans, Brad Friedel commence à avoir fait le tour du métier de footballeur. Arrivé à Tottenham cet été, en provenance d’Aston Villa, le troisième portier le plus capé de l’histoire des Etats-Unis doit son épatante longévité au yoga.

Alors que le yoga et la méthode pilates n’ont plus de secret pour lui, le gardien américain a pensé qu’il serait bon que la totalité de l’effectif se mette sur le tapis de gym quelques minutes par jour. Une volonté respectée par son équipe, mais aussi par son fantasque entraîneur, Harry Redknapp, qui a confié à The Independent que le yoga semblait être une très bonne chose pour la santé des joueurs : «  Nous nous sommes lancés dans cette histoire de yoga et de pilates, et c’est assez impressionnant. C’est une bonne chose que les joueurs s’y soient mis. Je pense que ça les rend plus souples. Avec mes assistants, nous nous y sommes allés la semaine dernière, mais je me suis retrouvé avec une sciatique pendant trois jours, alors je suis maintenant dispensé ! Vous savez, quand j’ai commencé en tant que coach, nous ne savions même pas ce qu’était le yoga. D’ailleurs on ne se rendait même pas sur le terrain avant le match  » .

Brad Friedel a une belle reconversion qui l’attend.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0