Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Brad Friedel, prof de yoga

Modififié

Ils sont forts ces Américains.

A 40 ans, Brad Friedel commence à avoir fait le tour du métier de footballeur. Arrivé à Tottenham cet été, en provenance d’Aston Villa, le troisième portier le plus capé de l’histoire des Etats-Unis doit son épatante longévité au yoga.

Alors que le yoga et la méthode pilates n’ont plus de secret pour lui, le gardien américain a pensé qu’il serait bon que la totalité de l’effectif se mette sur le tapis de gym quelques minutes par jour. Une volonté respectée par son équipe, mais aussi par son fantasque entraîneur, Harry Redknapp, qui a confié à The Independent que le yoga semblait être une très bonne chose pour la santé des joueurs : «  Nous nous sommes lancés dans cette histoire de yoga et de pilates, et c’est assez impressionnant. C’est une bonne chose que les joueurs s’y soient mis. Je pense que ça les rend plus souples. Avec mes assistants, nous nous y sommes allés la semaine dernière, mais je me suis retrouvé avec une sciatique pendant trois jours, alors je suis maintenant dispensé ! Vous savez, quand j’ai commencé en tant que coach, nous ne savions même pas ce qu’était le yoga. D’ailleurs on ne se rendait même pas sur le terrain avant le match  » .

Brad Friedel a une belle reconversion qui l’attend.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70