Brad Friedel pendra sa retraite à la fin de la saison

Modififié
4 2
Le club de Tottenham l'a officialisé ce jeudi. Brad Friedel vit actuellement ses derniers jours en tant que joueur professionnel de football. Le gardien américain, arrivé chez les Spurs en 2011, va donc raccrocher ses gants et ses crampons à l'issue de la saison.

Passé notamment par Liverpool, Blackburn ou Aston Villa, celui qui va fêter ses 44 ans dans quelques jours devrait devenir consultant pour la chaîne américaine Fox Sports. Il s'est confié sur le sujet de sa retraite dans un communiqué de son club : « Je suis incroyablement fier de tout ce que j'ai accompli durant ma carrière. Quand j'ai entamé ma première aventure, je n'imaginais pas qu'elle serait si longue, que je jouerais 23 saisons au total et que je représenterais de tels clubs. »

Un monument. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin tu n'imaginais surtout pas que tu perdrais tout ton ble dans des investissements immobiliers douteux aux US et que tu serais oblige de cachetonner aussi longtemps Brad.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2