Bracigliano, nouvelle doublure de Mandanda

0 0
La refonte de l'organigramme de l'Olympique de Marseille porte ses fruits. Dassier viré, Deschamps est le seul maître du sportif. Le mercato est ouvert depuis le 9 juin et le club phocéen enregistre déjà sa cinquième recrue.

Après la signature de Diarra, le site officiel de l'OM vient en effet d'annoncer un accord de principe pour la venue du portier de Nancy, Gennaro Bracigliano. Même s'il reste les fameux "quelques détails" à régler, le gardien de 31 ans va signer un contrat de 3 ans pour jouer le rôle de doublure de Steve Mandanda.

Il était en concurrence avec le jeune messin de 21 ans, Joris Delle. Peut être la preuve de l'attachement de la direction olympienne à son gardien international pour les saisons à venir. La preuve aussi qu'Andrade est une passoire.

Un effectif au complet dès le début de la préparation, un mercato intelligent à défaut d'être luxuriant et un coach aux manettes, l'Olympique de Marseille ne nous avait pas habitué à tant de calme à l'intersaison.

On s'ennuierait presque.

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0